Retour à l'aperçu

Partenaire à l'honneur: Unpaid

Unpaid s’intègre avec Octopus Accountancy Software.

Depuis le 19 décembre 2019, ‘Unpaid’ a ajouté Octous à la liste des plates forms informatiques avec lesquelles une integration est possible. Grâce à cette nouvelle intégration, les utilisateurs d’Octopus peuvent utiliser la plate-forme de recouvrement financier Unpaid, sans formalités.

En tant que ‘Start-up’ du secteur ‘Legal- Tech’ , Unpaid mise à fond sur tout ce qui a trait à la convivialité et la facilité d’utilisation. Les intégrations avec les principaux logiciels comptables sont un aspect important de cet objectif. De cette manière, les adeptes d’Octopus ne doivent pas se perdre dans la manipulation et le va-et-vient de documents et de données.

Dirk Dewulf, « general manager » de ‘Unpaid’ affirme : « Le choix d’Octopus comme plate-forme d’intégration était logique. Octopus est une des premières entreprises à avoir opté résolument pour la comptabilité en ligne. Avec plus de 17 années d’expérience, ils ont des tonnes de savoir-faire dans le domaine de l’implémentation d’intégrations ».

Andries Geers, « managing director » d’Octopus, est lui-aussi ravi de ce nouveau pas. « Nous désirons que nos clients puissent, de façon simple, bénéficier des services de pourvoyeurs externes de qualité. Unpaid est sans aucun doute un acteur de grande valeur dans cette optique.

Aussi bien Octopus que Unpaid sont enchantés de cette nouvelle étape. Grâce à cette intégration Unpaid acquiert l’accès à un grand nombre de clients potentiels et de comptables, tandis que vous pouvez proposer une solution simple et accessible au problème croissant des ‘mauvais payeurs’

Unpaid

Unpaid est la plateforme en ligne sur laquelle tout le monde, avec un numéro d'entreprise belge (entreprises, indépendants, associations, etc.), peut collecter des factures incontestées.

Chez Unpaid, l'accent est mis sur la facilité d'utilisation et l'efficacité. La soumission d'une facture impayée est entièrement en ligne.

De plus, grâce au lien entre Unpaid et Octopus, vous n'avez plus à télécharger les factures.

Les deux systèmes sont liés l'un à l'autre et peuvent échanger les informations nécessaires.

Nous vérifions soigneusement votre facture impayée ainsi que la solvabilité du débiteur. Une fois votre dossier créé, l'huissier de justice de Unpaid, 5 jours ouvrables plus tard, s'adresse à votre débiteur avec une demande de paiement.

Dès lors, le débiteur a 1 mois et 8 jours pour payer la dette. S'il ne le fait pas, nous recevrons automatiquement une autorisation de saisir et de vendre publiquement et sans passer par un tribunal.

En savoir plus sur notre page partenaire d'Unpaid!

Plus d'informations sur le site d'Unpaid

Retour à l'aperçu