Retour à l'aperçu

Autorité flamande (peppol)

Les gouvernements reçoivent leurs factures via Mercury. Il s'agit d'une plateforme fédérale qui débloquera tous les gouvernements. Parce que les entreprises veulent pouvoir envoyer des factures électroniques à tous leurs clients (publics et privés), une solution était nécessaire qui offre le même standard et le même cadre d'accords pour toutes les parties. Cette solution européenne est Peppol.

Description Générale

Octopus est désormais également un prestataire de services reconnu - Access Point - pour l'envoi et la réception de documents (factures électroniques) selon le format Peppol.

Si vous souhaitez envoyer ou recevoir des e-factures au format Peppol, vous pouvez vous inscrire gratuitement au Octopus Access Point (AP) via le menu 'Commander, Enregistrer votre boîte digitale sur Peppol'

Information

Les clients Octopus enregistrés peuvent trouver les documents Peppol envoyés via leur point d'accès dans un dossier spécifique du système octopus DMS à un emplacement spécifique «Documents Peppol entrants».

S'ils sont acceptés, ils entreront dans la visionneuse d'importation de documents où ils pourront être traités dans Octopus de la manière habituelle.

Si le module de facturation est actif, les factures créées peuvent être envoyées directement via le point d'accès sous forme de factures électroniques Peppol.

Le client (destinataire) doit donc être enregistré auprès d'un fournisseur de point d'accès comme Octopus.

Pour plus d'informations sur l'envoi de factures électroniques au format Peppol, cliquez ici.

Prix

La réception des documents Peppol est gratuite.

L'envoi de documents Peppol est gratuit, mais le module de facturation doit être actif.

visitez le site web

#peppol # partenaire structurel # facturation électronique

Retour à l'aperçu