Retour à l'aperçu

MyBreex

Un programme de facturation où entrepreneurs et comptables travaillent ensemble

MyBreex est pour et par les entrepreneurs. Nous vous facilitons vraiment le traitement de vos factures entrantes et sortantes et de leurs paiements associés. Pas de termes comptables difficiles et automatisez facilement tout ce qui peut être automatisé. Ensuite, tout est livré à votre comptable de manière structurée, après tout, vous êtes un entrepreneur et vous souhaitez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Description générale

MyBreex simplifiera votre administration en centralisant tout dans la plateforme.

Créez et envoyez des factures de vente / devis / bons de commande / bons de livraison / ... rapidement et efficacement via peppol / mail / mail à vos clients.

Ainsi que les factures de vente que vous pouvez numériser à travers notre imprimante multifonction où un outil OCR détectera automatiquement tous ces problèmes comptables et les placera correctement afin que tout se retrouve dans Octopus de manière efficace.

Grâce à de nombreuses intégrations, vous aurez la possibilité de voir tous vos paiements compensés à la fois de vos factures de vente et d'achat en un coup d'œil.

De plus, avec notre plateforme, nous proposons un appareil multifonctionnel professionnel qui est lié à votre plateforme de facturation MyBreex.

Tout cela est connecté à votre logiciel Octopus Online Accounting afin que vous soyez toujours à jour avec vos chiffres en temps réel.

Information

De verkoopfacturen worden via importbestanden naar het verkoopdagboek in Octopus geëxporteerd.

Prijs

MyBreex est un logiciel cloud qui synchronise les données des clients et des fournisseurs, les factures et les documents d'achat et de vente via l'API.

Plus d'info

# Facturation # Facturation électronique # Administration # Numérisation OCR et reconnaissance # Imprimantes multifonctionnelles # Numérisation

Retour à l'aperçu