Support à distance Octopus

Prise en main à distance uniquement sur proposition de notre service support

Parfois, il est plus facile pour nous de visualiser votre écran afin de mieux vous aider.

Veuillez d’abord signaler votre demande via “Aide” > “Poser une question” dans le programme Octopus.

Notre service support évaluera votre demande et décidera si une prise en main à distance est nécessaire pour vous assister davantage.

boekhoudsoftware voor scholen aanvragen

Veuillez toujours contacter d’abord notre support.
Ils évalueront si une prise en main à distance est utile pour résoudre votre problème.

Ce n’est qu’après notre proposition de prise en main à distance que vous pourrez la lancer via le bouton ci-dessous.

Sans accord préalable, il n’est pas possible de démarrer une prise en main à distance.

kenniscentrum Octopus Accountancy Software

Centre de connaissances

Octopus vous accompagne dans l’apprentissage

Nous trouvons important que vous puissiez travailler de manière autonome dans Octopus. C’est pourquoi nous mettons à disposition une série d’outils pour partager notre savoir.

Demandez une démonstration gratuite !

Prénom *
Nom *
Je suis un(e) : *
Nom de l'entreprise *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone
Rue et n° *
Code postal *
Localité *
Comment avez-vous connu Octopus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

E-mail *
Prénom *
Nom *
Nom de l'entreprise *
Localité *
Oui, je m'inscris pour
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien dans le pied de page de nos emails. Vous souhaitez plus d'informations ? Consultez notre déclaration de confidentialité.
Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En vous inscrivant, vous acceptez que vos données soient traitées par Mailchimp. En savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Mailchimp ici.