Retour à l'aperçu

Je rencontre un problème lors de l’installation d’Octopus

Vous pouvez installer Octopus ici. Pour plus d’informations concernant ‘Comment installer Octopus’, rendez-vous sur la page FAQ : Démarrer avec Octopus.

J’ai installé Octopus mais l’application ne s’ouvre pas

Veuillez nous envoyer en e-mail (info@octopus.be), nous proposerons de prendre votre écran en charge à distance ave « Zoho » pour vérifier la cause précise.

Je ne retrouve pas Octopus sur mon bureau

En tant qu’ utilisateur Windows vous pouvez cliquer sur la loupe en bas à gauche dans la barre des tâches. Là vous pouvez entrer « Octopus ». Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur l’application et cliquez sur « ouvrir l’emplacement du fichier ».
Pour « Mac » vous devrez cliquer sur la loupe en haut à droite et entrer ‘Octopus’, ensuite avec le bouton droit, cliquez sur ‘open in finder ’. Ensuite, dans le répertoire ouvert , ‘cliquez-droit’ sur établir raccourci.

La nouvelle version ne s’installe pas

Veuillez installer la version la plus récente. Si cela ne réussit pas de cette façon, vous pouvez toujours contacter le numéro 09/311.00.90

Je désire installer Octopus sur un serveur. Comment faire?

Installez Octopus par ce lien. Téléchargez ensuite l’application vers un emplacement ‘enregistrable et exécutable’ par tous les usagers.

Retour à l'aperçu