Octopus remote support

Demander une prise en main à distance

Parfois, il est plus simple de regarder votre écran avec vous. Ou inversement, que vous regardiez notre écran. Cela permet de mieux se comprendre.

Prenez toujours d’abord contact avec notre support pour qu’ils puissent évaluer si une prise en main à distance est nécessaire. Pour démarrer une prise en main à distance, cliquez sur « Démarrer ici ». Ensuite, connectez-vous via ce lien en utilisant le code que nous vous fournirons par téléphone. Si cela ne fonctionne pas, cliquez sur « Prise en main à distance ».

scholen Octopus Accountancy Software
kenniscentrum Octopus Accountancy Software

Centre de connaissances

Octopus vous accompagne dans l’apprentissage

Nous trouvons important que vous puissiez travailler de manière autonome dans Octopus. C’est pourquoi nous mettons à disposition une série d’outils pour partager notre savoir.

Demandez une démonstration gratuite !

Prénom *
Nom *
Je suis un(e) : *
Nom de l'entreprise *
Adresse e-mail *
Numéro de téléphone
Rue et n° *
Code postal *
Localité *
Comment avez-vous connu Octopus ?

Inscrivez-vous à notre newsletter

E-mailadres *
Voornaam *
Achternaam *
Bedrijfsnaam *
Woonplaats *
Ja ik schrijf me in voor
Je kan je ieder moment uitschrijven, hiervoor klik je op de link in de footer van onze mails. Wens je meer informatie? bekijk onze privacy verklaring.
We gebruiken Mailchimp als marketing platform. Door je in te schrijven, ga je ermee akkoord dat jouw gegevens in mailchimp verwerkt zullen worden. Lees hier meer over Mailchimp's privacy practices.