Gestion électronique des documents (GED)
Ce module est intégré gratuitement* das les deux types d’abonnement.
Les documents à saisir peuvent être envoyés directement au dossier Octopus par l’adresse e-mail unique de ce dossier. Les documents peuvent également être transférés à Octopus par l’Appli Octopus.
Les fichiers présents ‘en local’ peuvent être ‘glissés-déplacés’ vers le dossier Octopus et conservés.
Hormis aux écritures, les documents peuvent aussi être liés à d’autres éléments en Octopus, tels les dossiers, les relations, les immobilisés (investissements), les articles.
Au sein du dossier, les documents liés sont hébergés sur les serveurs Octopus et restent de ce fait toujours et partout consultables.
De Cette manière, un entrepreneur peut se charger de la saisie des documents, tandis que le bureau comptable-conseil a un accès direct aux documents.
* Gratuit jusqu’à 1 Go d’hébergement. Au-delà de 1 Go, l’hébergement sera facturé à € 1 par Go par mois.