Téléchargement pour Linux platform

octopus pour linux

Exécutez les règles suivantes dans une version Terminal ou Shell

Cliquez droit sur le bouton "Octopus pour linux" et sauvegardez le fichier Octopus.run dans un dossier pour installation.

Entrez:

chmod +x Octopus.run

./Octopus.run

Un dossier est créé dans le dossier d'installation. Il contient un fichier octopus.sh que vous pouvez exécuter afin de lancer l'application.

Si vous éprouvez des difficultés lors de cette manipulation, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Où trouver mes login et mot de passe?

Vous recevrez un login et un mot de passe une fois votre commande passée.

Commandez Octopus

100% dans le cloud

L'ingrédient par excellence pour réaliser une collaboration idéale entre la fiduciaire et l'entrepreneur, qu'il s'agisse d'une PME, indépendant ou société, est selon nous, les données en temps réel. Si toutes les données sont synchronisées, deux ou plusieurs personnes peuvent travailler dans un même dossier à partir d'un endroit différent. Le cloud répond à certaines exigences en termes de sécurité et Octopus fait régulièrement des sauvegardes. Votre ordinateur s'est "crashé"? Votre comptabilité ne sera pas perdue.

Un autre avantage à conserver vos données dans le cloud, réside dans la disponibilité pour d'autres applications. Vos données peuvent être générées par votre éditeur de bons de commande, votre CRM ou autre outil d'arpès-comptabilité. Vous disposez dès lors de vos données structurées permettant l'automatisation des processus grâce à nos multiples intégrations.

En plus, un seul téléchargement du logiciel suffit: les mises à jour seront automatiquement exécutées. Bonne nouvelle: il ne faut pas installer la nouvelle version lorsqu'une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée.

En conclusion : le cloud nous permet de vous fournir un logiciel participatif sur une plateforme où l’entrepreneur et le comptable travaillent ensemble, et initie l’entrepreneur au monde de la comptabilité. Si l'entrepreneur se limite à fournir les documents nécessaires ou les traite également, c'est vous ensemble qui le décidez. Vous partagez les tâches collégialement. En tout cas, l’entrepreneur dispose toujours d’une vue synchronisée sur ses chiffres, à partir de son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

Octopus est à 100% dans le cloud. C'est synonyme de synchronisation de vos données et mises à jour automatiques !