Retour à l'aperçu

Annuler l’abonnement Octopus

Je veux annuler mon abonnement

Dommage que vous souhaitez annuler votre abonnement. Pourriez-vous en préciser la raison?

Afin de bien clôturer votre abonnement, et éviter toute erreur d'incompréhension téléphonique ou par courriel, pourriez-vous compléter les champs suivants? Il nous faudrait les informations suivantes deux mois avant le renouvellement de l'abonnement. Consultez nos conditions générales pour plus d'infos.

            []
        
            []
        

Après réception de votre réponse, nous vérifions en interne à quelles conditions nous pouvons donner suite à votre demande de résiliation.

Une annulation via mail ou par téléphone risque d'être incomplet ou mal transmise. Afin de nous fournir toutes les infos nécessaires et d'utiliser le canal officiel, merci de remplir le formulaire ci-dessus.

N'hésitez pas à signaler à votre nouveau comptable que votre dossier est geré dans Octopus. Votre dossier et toutes les données qu'il contient ne doit pas nécessairement être perdu.

Retour à l'aperçu