Retour à l'aperçu

First Software

De la comptabilité à la déclaration de revenus, en passant par les états financiers et les rapports financiers personnalisés avec: First Manager, First Tax Returns, First Annual Accounts

Firstsoftwarelogo

Déscription génerale

Optimisez vos activités de post-comptabilité avec First Software.

First Manager vous permet d'expliquer les chiffres des comptes généraux de manière structurée; pour fermer les registres comptables; générer un rapport financier détaillé; préparer automatiquement la déclaration de revenus avec les premières déclarations fiscales; et de lire automatiquement le solde du test et du solde dans les premiers comptes annuels.

Avec les premières déclarations fiscales, vous pouvez facilement et sans problème préparer votre déclaration en matière d'impôt sur les sociétés, d'impôt sur le revenu des personnes morales et d'impôt des non-résidents pour les entreprises.

First Annual Accounts est la solution pour préparer, vérifier et soumettre vos comptes annuels rapidement et efficacement. Choisissez First Lite (autonome, néerlandais, français) ou First Pro (version réseau, néerlandais, français, allemand, anglais, analyse des ratios) et ajoutez les modules dont vous avez besoin: états financiers à but non lucratif; états financiers consolidés; et enquête sur la structure.

Information

Exportez la balance d'essai et de balance d'Octopus et importez-la dans First Software !

Prix

À partir de 299 € / an

Plus d'info

# Déclaration fiscale # rapports financiers # reporting # suivi de dossier # compte annuel

Retour à l'aperçu