Retour à l'aperçu

OkiOki

OkiOki est l'assistant virtuel qui gère votre administration et transmet vos documents au comptable.

Elle récupère à cette fin tous les documents financiers pertinents dans la boîte mail et le compte bancaire de l'entrepreneur, l'objectif étant l'automatisation maximale. Si une intervention manuelle est requise par l'entrepreneur, elle le met au courant à l'aide d'une liste de tâches automatique. OkiOki finit la montagne de paperasse en fin de trimestre.

Car, soyons honnêtes, ce qui donne vraiment énergie, c'est le sentiment qu'on a une fois la to-do list est à zéro. Et ça, c'est la sensation OkiOki.

Description générale

Des études ont démontré que 47% des entrepreneurs ont des difficultés à rassembler leurs factures. Et les factures dans la boîte aux lettres en sont la cause principale. Non seulement l'entrepreneur, mais également vous, le comptable, en êtes victime.

Aujourd'hui, 60% des entrepreneurs veulent essayer un assistant mobile qui les aide à résoudre ce problème. Et cet assistant est OkiOki.

OkiOki suit de près les comptes bancaires et les flux de trésonerie.
L'intégration avec la boîte mail permet de télécharger des factures, y compris celles qui sont accessibles via des liens (comme celles de Telenet) et sur les portails.
De cette façon elle est toujours au courant des documents manquants. Elle en informe l'entrepreneur, signale s'il y a des factures à régler et si leurs clients ont encore des factures à payer.
C'est une évidence qu'elle envoie les documents nécessaire à temps au fiscaliste.
Si OkiOki a quand même besoin d'aide, elle présente une simple liste de tâche à l'entrepreneur. C'est en fait le nombre de tâches, ce chiffre unique et affiché en grand, que les entrepreneurs doivent bien garder à l'oeil.
Ils réusissent à réduire ce nombre à 0? Alors, ils ont fini de la paperasse.

De cette façon, OkiOki épargne les entrepreneurs et vous comptable de pas mal de stress.
L'administration est transmise en temps réel, complet, et en format digital sur votre bureau.

En résumé,

  • Vous n'attendez plus à ce que votre client envoie les documents. OkiOki les trouve dans la boîte mail et vous les envoie.
  • Plus besoin de télécharger des factures. OkiOki les télécharge pour vous.
  • Plus de chaos à cause des cartes de crédit. OkiOki fait également le lettrage des états de dépense.
  • Plus besoin de créer des listes en fin de trimestre. OkiOki vous prépare la liste sur mesure.
  • Vous ne devez pas apprendre un nouvel outil, vous continuez à travailler dans Octopus.

Et faisons le calcul ensemble, un bureau comptable comptant 100 utilisateurs OkiOki, peut facilement économiser un 1/2 ETP pour l'ensemble de ces tâches. C'est du temps et de l'argent que vous pourrez investir dans les conseils pour votre client l'entrepreneur.

Informations sur la connexion avec Octopus

Votre entrepreneur travaille avec OkiOki? Alors OkiOki transforme toutes ses factures et bons d'achat en UBL et les transmet à l'adresse mail d'Octopus. Celle-ci commence par uid (par exemple uid-008352-24@import.octopus.be) et contient le numéro du dossier et éventuellement une extension mentionnant le nom du sous-dossier. Les documents arrivent dans la GED.

Vous pourrez les traiter immédiatement à partir de la visionneuse d'importation.

Prix

À partir 7,99 €/mois

Avec une offre spécifique pour les comptables qui veulent offrir OkiOki à leurs clients.

Plus d'infos

# Facturation # CRM # Gestion de projet # Gestion des stocks # Enregistrement du temps de travail # Prévisions # Budgétisation # Suivi des fichiers # Gestion des processus # Facturation en ligne

Retour à l'aperçu