Retour à l'aperçu

Comax

Comax aide les entreprises à optimiser et simplifier les processus administratifs. Nous analysons, spécifiquement pour votre entreprise, les situations qui peuvent être optimisées.

Nos objectifs sont, en concertation avec vous, de :
• réaliser un gain de temps et, par conséquent, augmenter votre productivité ;
• réduire les erreurs administratives ;
• augmenter votre service pour votre client.

Nous atteignons ces objectifs, entre autres, en transformant des opérations manuelles en processus automatiques, en synchronisant des données et documents entre vos progiciels actuels, etc. Comax assure une connectivité maximale avec les logiciels et procédures existants. Découvrez nos solutions sur www.comax.be

Infos sur le couplage à Octopus

Comax est entièrement intégré au sein d'Octopus et assure la reconnaissance de factures dans Octopus. Les factures d'achat et de vente prêtes dans le progiciel GED peuvent être automatiquement converties en UBL. Ensuite, une proposition d'enregistrement est préparée dans Octopus. La qualité du PDF détermine le degré de reconnaissance. Plus la qualité est élevée, moins de corrections manuelles seront nécessaires. Comax Ubl présente un degré de reconnaissance de 85 % en moyenne.

Comment augmenter la qualité et atteindre une reconnaissance de factures optimale ? Découvrez la logique derrière la reconnaissance de factures sur le blog Comax.

Augmentez dès maintenant la qualité de la reconnaissance de vos factures

Prix

Gratuit

La reconnaissance de documents Comax est incluse par défaut dans votre abonnement Octopus. Vous ne recevez donc pas de facture pour les documents sur lesquels vous appliquez l'OCR dans Octopus, sauf si vous utilisez notre ancien outil OCR (payant).

Secteurs

Comax travaille pour différentes entreprises et dans différents secteurs, dans lesquels l'administration joue un rôle important. Parmi les clients, ils comptent de nombreux cabinets de comptables. Toutefois, les avocats utilisent aussi Comax pour composer des dossiers de pièces numériques par exemple. D'autres secteurs numérisent également leur gestion de données et de documents avec Comax. L'objectif reste le même : une simplification administrative sur mesure pour l'entreprise pour un gain de temps, une réduction des erreurs et des économies.

Quelques solutions Comax sous les feux des projecteurs

Comax Split & Merge

Divisez ou fusionnez des PDF et différents autres documents (mail, JPG, Word, etc.) grâce à la solution Comax Split & Merge. Vous les téléchargez ensuite directement dans votre progiciel de gestion ou de comptabilité. Un outil pratique pour les comptables pour diviser facilement toute une série de factures et pour les envoyer à une solution UBL ou directement à leur progiciel de comptabilité. Les avocats utilisent également cet outil pour composer des dossiers de pièces numériques. Ainsi, une table des matières interactive automatique est créée directement, des annotations peuvent être ajoutées à volonté et bien d'autres choses encore.


Découvrez plus d'informations sur Comax Split & Merge ici



Comax Minfin

COMAX minfin veille à ce que tous les documents de MyMinFin dont vous avez besoin pour vos clients soient téléchargés automatiquement et de façon structurée dans votre environnement.

Cela se fait chaque nuit via une connexion automatique avec MyMinFin. Les documents disponibles sont ensuite téléchargés et organisés par client et type de document. Des actions intelligentes peuvent en outre y être associées.

Découvrez plus d’informations sur Comax Minfin ici



Comax Bnb


COMAX Bnb automatise le processus administratif du dépôt des comptes annuels, entraînant un gain de temps et d’efficacité. Pensez entre autres :

- au dépôt automatique des comptes annuels à la Banque nationale ;
- à l’envoi automatique d’ordres de paiement ;
- à la possibilité de payer immédiatement par le biais d’un virement ou avec Visa/Mastercard ; etc.

Il est également possible d’établir une connexion avec votre progiciel de gestion ou GED.


Découvrez plus d’informations sur Comax Bnb ici


Comax Workflow

Avec Comax Workflow vous convertissez des actions manuelles en flux numériques automatiques. Dans le secteur de la comptabilité, cet outil fournit des flux automatiques autour de tous les types de documents. Le flux des souches TVA comprend par exemple archiver, décocher une tâche, transférer des données vers un autre paquet, ajouter un élément sur une facture, envoyer un mail à un client, etc.

Exemples d’autres documents : listings, relevés IC, fiche 281.20…, Biztax, VenB, IPP, aperçu coda, etc.

Découvrez plus d’informations sur Comax Workflow ici

Plus d'informations

Découvrez toutes nos autres solutions sur www.comax.be/fr. Contactez-nous pour une démonstration gratuite sur mesure pour votre entreprise.

#OCR #reconnaissancedesdocuments #cloud #UBL

Retour à l'aperçu