Retour à l'aperçu

OnlineFact

Package de facturation et de gestion des stocks dans le cloud auquel vous pouvez lier des modules tels que la caisse enregistreuse ou la boutique en ligne

Description générale

Onlinefact a demandé un logiciel de facturation et / ou de gestion des stocks adapté à chaque entrepreneur ou commerçant. Le système de caisse enregistreuse développé en interne a été conçu de telle manière que tout le monde puisse travailler avec lui et le commerçant doit dépenser moins pour l'administration, car Onlinefact prête main-forte ici.

Étant donné que le logiciel de caisse enregistreuse et de facturation a été développé en interne, il est également possible de répondre avec souplesse aux besoins spécifiques de l'utilisateur. Êtes-vous maintenant un travailleur indépendant qui travaille toujours dans Excel pour ses factures et qui cherche une meilleure solution ou vous êtes un exploitant de magasin qui a besoin d'un système de caisse enregistreuse pouvant être lié à une boutique en ligne, tout le monde peut venir nous voir.

Nous travaillons entièrement en ligne et cela nous rend uniques, vous n'êtes donc pas lié par l'emplacement pour suivre vos commandes ou votre facturation. La création d'autocollants pour coller aux marchandises ou passer des commandes peut être effectuée de n'importe où via n'importe quel type de navigateur ou d'appareil. Les prix ou les stocks sont donc à jour partout.

Information

La liaison avec Octopus se fait via l'échange de fichiers CSV, avec lesquels les données client / fournisseur peuvent être échangées ainsi que les factures de vente / achat.

Prix

€19/mois

plus d'info

# Facturation # Caisse enregistreuse # Gestion des stocks # Facturation électronique # Lien boutique Web

Retour à l'aperçu